Hameau ProD

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le futur petit tube de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Symetrix ©
.
.

Niveau : Non GraPheur

MessageSujet: Le futur petit tube de demain   Lun 9 Nov 2009 - 11:41

Poison Lips est une chanson electro solidement saupoudré de quelques magnifiquement sensuelle, breathy chant féminin .
Toute l'affaire d'un air de débauche glamour et de mystère.

Vitalic - Poison Lips Captain Flash remix

Date de sortie dans les Bacs : Aujourd'hui

Voici quelques Réactions des Grands DJ's du circuit electro

DJ Pierre - «Merci. Will deliver and test.” Livrera et d'essai. "
Mark Moore – “Oh I'm loving this.” Mark Moore - "Oh I'm loving this."
Freeform Five – “amazing!” Freeform Five - "Amazing!"
Dave Seaman – “Excellent stuff. Dave Seaman - "Excellent stuff. Video's great too, Any chance of hearing the album?” Video's great too, Any chance d'entendre l'album? "
Danny Howells – “Two fabulous tunes .... Danny Howells - "Deux airs fabuleux .... many thanks Smile” merci beaucoup:) "
Boy 8 Bit – “Love both tracks on this..” Boy 8 Bit - "Love deux titres de ce .."
Diskjokke – “Big Room Disco!” Diskjokke - "Big Room Disco!"
Bones – “Can this man do any wrong??!!! Bones - "Cet homme ne ??!!! tout tort Amazing as always!!” Amazing comme toujours! "
Cajuan – “HOT!” Cajuan - "Hot!"
Stew / Streetlife Djs – “always amazing from vit man” Stew / Streetlife Djs - "Toujours étonnant de vit l'homme"
Colin Peters / We Love Sundays / Space / Ibiza – “Nice to have Vitalic back, I love Poison Lips and it fits in nicely with what i'm playing. Colin Peters / We Love Sundays / Space / Ibiza - "Nice to have Vitalic dos, j'aime Lips Poison et il s'intègre parfaitement avec ce que je joue. Bluesy Tuesdays is really nice as well” Mardis Bluesy est vraiment agréable aussi bien "
Eddie Halliwell – “Passing on to Eddie, something for his radio show possibly” Eddie Halliwell - "Passons à Eddie, quelque chose pour son émission de radio peut-être»
Russ / Cuban Brothers – “heavy dicovibed electro .. Russ / Cuban Brothers - "poids dicovibed electro .. sweet ..” doux .. "
Gordon Kaye – “Monster massive....This is a killer Vitalic release. Gordon Kaye - "Monster massive .... Ceci est un communiqué de tueur Vitalic. "Poison" is peak time dancefloor gem...Love it, on it” "Poison" est temps de pointe GEM dancefloor ... Love it, on it "
Marc Roberts – “love this. Marc Roberts - "love this. pure quality! pur de qualité! If Goldfrapp made this the medi would be creaming themselves!” Si Goldfrapp fait ce la Medi seraient elles-mêmes d'écrémage!
Dan Kahuna – “good gear” Dan Kahuna - "bon équipement"
Michael Paterson / Colours “Best vitalic for ages Smile” Michael Paterson / Colours "Best Vitalic pendant des siècles:)"
Rich Orchard / CD Pool – “Poison Lips is great, really like it...” Rich Orchard / CD Pool - "Poison Lips is great, really like it ..."
Enzo – “Love Poison Lips” Enzo - "Lips Poison Love"
Q Burns Abstract Message – “Really loving the Poison Lips track ... Q Burns Abstract Message - "Vraiment aimer l'Lips Poison titre ... effective Italo-Indie fusion. efficaces Italo-Indie fusion. Choice stuff. Choix stuff. Cheers for it!” Cheers for it! "
Matteo Esse / Italy – “Really liking both tracks, and Vitalic new sound. Matteo Esse / Italie - "Really liking les deux voies, et Vitalic nouveau son. Very fresh and original as usual. Très frais et original comme d'habitude. Full support.” Plein soutien ".
DJ Substance / Portugal – “Bluesy Tuesdays is very wicked track, always bringing aa great melody. DJ Substance / Portugal - "Mardis Bluesy titre est très méchant, apportant toujours aa great melody. good journey into electronic music. bon voyage dans la musique électronique. all support for me Smile” tout le soutien pour moi:) "
Boys Noise : i like both tracks! Boys Noise: J'aime les deux pistes! poison is great! poison is great!
Felix Da Housecat : Oh Vitalic how Ive Missed you!.. Felix Da Housecat: Oh Vitalic comment Ive missed you! .. I LOVE IT! I LOVE IT!
Steve Angello – “like it allot !!! Steve Angello - "Like It allouer! nice to see vitalic back on fire !!” agréable de voir vitalic de retour sur le feu! "
Tiga – “great! Tiga - "great! love to have pascal back!!!!” amour pour avoir dos pascal !!!!"
Erol Alkan – “really good! Erol Alkan - "vraiment bon! love Vitalic” amour Vitalic "
Crookers – “poesia! Crookers - "poesia! trippin with poison lips, thnksss” Trippin aux lèvres poison, thnksss "
Aeroplane – “Poison Lips is very good!! Avion - "Lips Poison est très bon! Will play it!” Will play it! "
Steve Aoki – “always so good!” Steve Aoki - «toujours aussi bon!"
Miss Kittin – “Excellent!!! Miss Kittin - «Excellent! Glad to hear my Vita back to Disco. Heureux d'entendre mon dos Vita Disco. Bassline kicks ass...” Bassline kicks ass ... "
The Hacker : poison lips superbe ! The Hacker: lèvres poison superbe!
Boris Dlugosch : In-Cre-Dible! Boris Dlugosch: In-Cre-Dible! Goldfrappy-Wonderfully! Goldfrappy-wonderfully! Full Support! Support complet!
Riotous Rockers – “Sounds amazing! Rockers Riotous - "sounds amazing! VIVA Vitalic!” VIVA Vitalic!
Kris Menace : great tracks. Kris Menace: great tracks. both amazingly produced! à la fois étonnamment produit! bluesy thuesday is more for my sets and will play it out in my sets! Mardi bluesy est plus pour mes jeux et y jouer dans mes sets! thanx for sending k thanx pour l'envoi de k
Jerry Bouthier : sublime as ever with mr vitalic, love it thank u for sending Jerry Bouthier: sublime comme jamais avec Vitalic mr, love it thank u pour l'envoi
Dominik Eulberg : Nice! Dominik Eulberg: Nice!
Shinichi Osawa : Good Shinichi Osawa: Bon
Punk's Jump Up : Great live bass line & vocal. Aller Punk's Up: Grande ligne de basse live & vocales. I Feel Love in 09! I Feel Love in 09!
Colin Mc Bean : great production love the bigness of bluesy tuesday.........................strong as ever Colin Mc Bean: production grand amour de la grosseur de bluesy mardi ......................... fort que jamais
Tim Faberge – “very flock of seaguls, very infectious i like” Tim Fabergé - "troupeau même de mouettes, je suis très infectieuses comme le"
Missill – “luv vitalic music” Missill - "la musique de Vitalic luv"
Beni / Kitsune – “great love vitalic” Beni / Kitsune - "Vitalic grand amour"
Colin Peters / We Love.. Colin Peters / We Love .. Space / Ibiza – “Lovely tracks especially Poison Lips which combines guitar and electro really well. Space / Ibiza - "Lovely pistes particulièrement Lips poison qui allie guitare et électro vraiment bien. Love that vocal as well” Amour qui vocales ainsi "
Bones – “Can this man do any wrong??!!! Bones - "Cet homme ne ??!!! tout tort Amazing as always!!” Amazing comme toujours! "
Jordi @ Sander Kleinenberg – “Great” Jordi @ Sander Kleinenberg - "Grand"
Paul @ DJ Sasha – “Love it !!” Paul @ DJ Sasha - "Love it!"
The Micronauts – “great Vitalic release! The Micronauts - "release Vitalic great! Two future classics.” Deux classiques de demain. "

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://progress-electro.fr.nf/
Symetrix ©
.
.

MessageSujet: Re: Le futur petit tube de demain   Jeu 17 Déc 2009 - 8:45

comme j'avais dis début novembre , en ce moment même (le 17 decembre) ce morceaux fait un carton !
Razz
coldfuzion
.
.

Niveau : Pti' GraPheur

MessageSujet: Re: Le futur petit tube de demain   Jeu 17 Déc 2009 - 10:42

Ah j'avais pas vu ce post , la chanson est pas mal Very Happy

Freeform Five – “amazing!” Freeform Five - "Amazing! <<< alala ça me rapelle No More conversation(Mylo remix) j'était fan de leur chanson :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ckoisa.net
lady
.
.

Niveau : GraPheur Confirmé

MessageSujet: Re: Le futur petit tube de demain   Jeu 17 Déc 2009 - 10:51

sympa comme chanson !!! J adore !!
Symetrix ©
.
.

MessageSujet: Re: Le futur petit tube de demain   Jeu 17 Déc 2009 - 12:03

OUI ce morceau passe en ce moment sur les chaines comme MCM ,MTV et bien d'autres encore !
Razz
kastumi[Megaloris]
.
.

MessageSujet: Re: Le futur petit tube de demain   Lun 1 Mar 2010 - 8:45

J'adore Smile

Moi même DJ, il y a un bon niveau dessus, il y a par contre trop de répétitions au niveau de la voix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le futur petit tube de demain   

Le futur petit tube de demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1